top of page
pic.jpg

Stage Tantra Chamanique Femme

Il s’adresse à toutes les femmes sans pré-requis, qui souhaitent se libérer durablement de ce qui entrave leur état naturel d’Etre. Si tu veux faire partie de ces femmes conscientes qui osent rayonner et révéler les qualités de leur féminin sacré singulier et unique tout en étant au service d’une intimité épanouie et d’une sexualité vibrante, rejoins-moi !

Capture d'écran 2024-01-13 190109.png

La rencontre de deux forces majeures

Le Tantra et le Chamanisme durant 3 jours pour oser l’amour de soi, l’amour en soi et renaitre à la conscience du SOI.

3 jours puissants de guérison dans la tradition chamanique d’Amazonie lors de la cérémonie sacrée du cacao.

3 jours de rencontre, de connexion et de refonte pour te révéler et rayonner le féminin sacré dans ton quotidien, dans les différents secteurs de leur vie.

Un évènement en présentiel pour nourrir la sororité pendant mais aussi après ce stage via un compte facebook dédié

Des ateliers pour t’explorer à travers un espace physique et énergétique qui te permettra de repartir enrichie, connectée et allégée, pleine d’élan pour incarner TA couleur du féminin sacré soutenu par la sororité.

Ensemble, en cercle de sororité, nous créerons le temple de notre transformation dans un cadre sécurisé, bienveillant et dans le respect des différences.

cercle-femmes-1.jpg

Virginie P.

Déjà très attirée par les programmes que proposes Amaraya, j'ai eu envie de découvrir ce stage où se mêlait tantra, chamanisme et de participer à une cérémonie du cacao sacré. Mes intentions étaient de me libérer de mes blocages personnels et transgénérationnels, et de me connecter à mon féminin sacré. 3 jours qui furent intenses, de libération, de guérison, de reconnexion à mon corps et à mon féminin, me permettant maintenant de rayonner ma singularité, de me sentir à ma place et de gagner en confiance.. Une reconnexion à la Vie.
Une belle découverte également de pratiques qui m'accompagnent désormais au quotidien !
Un magnifique cadeau à s'offrir en tant que femme.
Immense gratitude Amaraya pour tout ce que tu nous apportes.
Très impatiente de participer au stage niveau 2.

Ce stage est fait pour toi si :

Tu te sens limitée dans la représentation que tu as de toi-même?

  • Tu te sens prise dans les mailles des dictats du féminin de ta lignée ?

  • Tu te laisses définir par le regard du masculin ?

  • Tu te sens blessée dans ton féminin ?

  • Tu rejettes ton corps ?

  • Tu as du mal à écouter ce que te dis ton intimité ?

  • Tu as du mal à te mettre en avant, rayonner et offrir ta singularité au monde ?

  • Il est difficile pour toi de trouver du sens à ce que tu vis dans ta sexualité, ta relation amoureuse ou ton vide affectif ?

  • Tu te sens enfermée dans un rôle, dans un archétype du féminin ?

  • Tu n'as plus de désir, d’objectif, de passion ?

sororitée-tantra-chamanique-femme-225x300.jpg

Christine G.

Stéphanie L.

Laurine R.

Capture d'écran 2024-01-13 192017.png
Capture d'écran 2024-01-13 192017.png
Capture d’écran 2023-03-26 153954.png
Capture d'écran 2024-01-13 192017.png

Sannyas du maitre tantrika Anand Sharabi, je suis nommée Prem Dakini (appellation du féminin sacré) qui signifie « celle qui danse l’amour dans le ciel ». Et dans la tradition ancestrale du Pérou, je suis nommée Amaraya « celle qui danse joyeusement l’amour ».Je chemine sur la voie du tantra blanc et rouge depuis plus de 20 ans et celle de la médecine traditionnelle péruvienne depuis plus de 10 ans. Pem Dakini et Amaraya sont deux facettes de l’expression de mon féminin sacré.

Mais avant de pouvoir vivre pleinement ses dimensions, j’ai marché seule et dans l’obscurité jusqu’à faire les rencontres et à vivre les processus qui ont permis la guérison de mon féminin blessé.Suite à une enfance traumatique, blessée physiquement, psychologiquement et sexuellement dès mon plus jeune âge, je suis devenue un objet sexuel. Ce qui me caractérisait était mon manque d’estime et de valeur… j’étais agis par de nombreuses blessures (abandon, rejet, humiliation… ) et indignité. J’étais marquée par l’histoire traumatique de ma lignée qui me chevauchait… et j'étais dépendante affective, quémandant l’amour et influencée au moindre chantage qui me permettait d’obtenir une simple caresse. J’étais absente de moi-même, dissociée et en rejet de l’incarnation ! Toutefois, au cœur même de cette histoire traumatique et des conséquences que celle-ci-avait sur ma vie, s’est révélé un véritable trésor !Dès ma naissance en conscience, je suis restée en contact avec mes guides et la mémoire de qui je suis au-delà de la matrice du rêve et d’où je viens.Ils ont guidé tout mon processus d’évolution, l’éclairant, m’en donnant la compréhension et en favorisant les rencontres permettant de résilier les violences reçues.Un évènement clé, où la mort est venue me chercher, m'a mis sur les rails de mon dharma qui est de contribuer en facilitant l’évolution et l’éveil de mes frères et sœurs en humanité. Oui, nous sommes tous nés pour être heureux et épanouis. J’ai réalisé que ce qui était vraiment important pour moi c’était d’offrir mon abondance créative et de mettre mon canal au service pour accompagner mes frères et sœurs en humanité sur ce chemin de l’accomplissement du soi dans la matière.

femmes-unies-par-une-tresse.webp

Ewa A.

J'ai fait la connaissance d'Amaraya grâce à un webinaire " Les 12 blessures de l'âme". Suite à ce webinaire, j'ai acheté le programme en ligne "Tantra Yoga Dance"  proposé par Amaraya puisque dans ma vie je ressentais une certaine souffrance liée à la féminité, à la maternité, aux relations avec les femmes.

La proposition de stage "Tantra chamanique Femme" avec Amaraya à éveillé en moi un fort ressenti intérieur, un appel à le faire...C'était une expérience merveilleuse et transformante. Lors du stage, j'ai pu libérer des lourdes mémoires transgénérationnelles. Cela a pu se produire en toute sécurité grâce à l'accompagnement bienveillant et attentif d'Amaraya, ainsi que les exercices, les pratiques et les rituels qui préparent le processus. Le stage m'a permis aussi de vivre une belle sororité, la possibilité d'un magnifique lien entre les femmes.

Le changement dans ma vie après le stage? J'ai arrêté de faire un cauchemar récurrent. Je peux ressentir plus de légèreté dans la vie. Le stage a amorcé la meilleure connexion à mon corps de femme et à mes désirs. Il a enclenché le processus de transformation de la honte en la fierté. Le stage m'a donné la possibilité de me connecter à l'énergie solaire et chaleureuse d'Amaraya. Vivre les trois jours de stage en compagnie d'Amaraya et d'autres femmes est un bel espace de rencontre et de transformation. J'ai adoré ça. Gratitude à toi Amaraya.

 

Merci encore à toi Amaraya

Avec la joie de t'avoir rencontré

Capture d'écran 2024-01-13 200540.png

AUJOURD’HUI, je te fais la proposition de te manifester pleinement et d’offrir la lumière de ton rayonnement en te libérant des entraves qui te limitent à incarner ton féminin sacré et à le vibrer au quotidien. Ensemble nous allons favoriser l’émergence de cette femme debout, née et rayonnante.

295_image.jpg

Anne G.

"Il y a de ces choix qui marquent une vie. Les stages "Tantra chamanique femme" d'Amaraya font partie de cela pour moi. Se découvrir, s'autoriser, rire, pleurer, danser, chanter, aimer... Conscientiser nos blessures pour guérir. S'honorer et surtout ne jamais oublier que nous sommes magnifiques ! Être tout simplement, en sécurité, en partage et en bienveillance. Stage à faire et à refaire sans modération ! Merci à toi Gaëlle de nous permettre de retrouver l essence même de ce qui nous compose pour nous aider à déployer notre potentiel et devenir les meilleures versions de nous-mêmes."

Afin de commencer ton cheminement de Femme Déesse, je t'offre mon programme "utilisation holistique de l'œuf de yoni - un chemin de résilience et de rayonnement" d'une valeur de 67 euros pour toute inscription à ce stage.

Captura de pantalla 2022-03-29 032158.png
Capture d'écran 2024-02-21 204911.png

Desislava M.

Il est de ces rencontres qui éclairent puissamment le chemin qui mène à Soi en invitant l’Être à se laisser traverser par la Vie. Ma première rencontre individuelle avec Gaelle a été aussi profonde que bouleversante. La plénitude de sa présence et la justesse de sa guidance m'ont aidé à accueillir les blessures et la vulnérabilité de la femme pour apprendre à explorer et honorer les puissances ressources du féminin sacré.

L’âme-agit de ce premier soin individuel n'a fait que se déployer tout au long du stage de Tantra chamanique qui s'est imposé à moi comme une évidence. Mes mots restent faibles lorsqu'il s'agit de décrire la façon dont le sacré vient y oeuvrer pour permettre à chacune de se voir à travers la multitude de facettes qui composent la Femme-Déesse qu'elle Est. Dans cet espace où l’humain et le divin se côtoient en toute simplicité, dans l'alignement et sacralité des rituels proposés, la sororité s'est transformée en toile vivante invitant chacune à peindre avec les couleurs vibratoires de son Être. Gratitude Gaelle pour ce Présent que tu m'a offert. A la croisée des chemins, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, mon coeur s'est mis à rayonner, mon âme à chanter, mon corps à vibrer… “

Tantra chamanique femme niveau 1

Date : du vendredi 12 juillet 2024 à 9h00 au dimanche 14 juillet 16h.   

Lieu : Centre Intikiya - 82200 Moissac 

Tarif: 330 euros     (ou 3x 110 euros)

Hébergement en pension compléte à régler en sus auprès du lieu d'accueil.

130 euros /personne

Tantra chamanique femme niveau 11

Date : du vendredi 24 mai 2024 à 9h00 au dimanche 26 mai 16h.   

Lieu : Centre Intikiya - 82200 Moissac 

Tarif: 330 euros     (ou 3x 110 euros)

Hébergement en pension compléte à régler en sus auprès du lieu d'accueil.

130 euros /personne

bottom of page