top of page

Interview vidéo : Renouer avec sa puissance sacrée

Interview vidéo de Gaëlle Besnard réalisée par Raccord Lumière – Renouer avec sa puissance sacrée.

Gaëlle nous aide à renouer avec notre identité primordiale, notre puissance sacrée. Elle propose des consultations, des stages de Tantra chamanique pour les femmes, pour les hommes, pour les couples, des massages et des initiations en massage cachemirien, et autres soins.

Stage-tantra-femmes-bretagne-1-200x200_e

Canalisation du 23/04/2018 lors de la rencontre « Tantra chamanique Femmes » à Redon. « Nous vous avons accompagnées à danser le sacré dans votre habit de lumière ; à être pleinement présentes sur le plan de la matière pour entrer dans la danse sacrée du système solaire car c’est là que vous prenez place dans le grand échiquier.

Je suis la gardienne de mon temple

Merci à mes sœurs en humanité, femmes déesses participantes à ce stage initiatique de Tantra chamanique Femmes de novembre dernier, d’avoir contribué par votre belle Présence à l’évolution du Féminin sacré sur terre… Présentes, impliquées, vous avez acceptez de vous dépasser et de vous engager pleinement dans les structures proposées… Vous avez vécu de nouvelles.

sexualité-consciente-sexualité-sacrée.jp
Snapchat-1581254811-200x200 (1).jpg

Unification des polarités

Mes très chers frères et sœurs en humanité, j’ai le plaisir de vous partager un protocole que j’expérimente actuellement et que j’ai reçu lors d’un contact avec une Déesse de la mer  ! A la suite de l’une de mes pratiques matinales (méditation active d’Osho), j’ai reçu l’enseignement ci-dessous. Unification des polarités masculines et féminines.

   L’amour de soi

L’amour de Soi Très chères femmes Déesses, aujourd’hui réunies pour le plus grand bien de l’humanité, réjouissez-vous de ce qui s’est accompli et de ce que vous avez accompli. Les libérations sont vos libérations mais sont également celles de vos frères et sœurs en humanité. Vous avez entendu l’appel de votre âme, de votre cœur

Blog-gaelle-Besnard-canal-200x200 (1).jp
bottom of page